Se réunir pour échanger entre professionnels de santé
Les réunions du Réseau Muco Ouest ont lieu chaque année. Elles sont l’occasion de rassembler les professionnels de santé des CRCM pour échanger autour de thématiques différentes : actualités du réseau, actualités scientifiques, essais cliniques en cours dans l’interrégion, projets de recherche…
Vous retrouverez dans cette rubrique les présentations et compte-rendus des dernières éditions.
Les comptes-rendus et présentations des dernières réunions du RMO
- 53e réunion du RMO – 9 octobre 2025 – Angers – Activité physique et mucoviscidose
- 52e réunion du RMO – 10 octobre 2024 – Rennes – Prise en charge du diabète
- 51e réunion du RMO – 5 octobre 2023 – Angers – Troubles de l’oralité
- 50e réunion du RMO – 6 octobre 2022 – Rennes – Enjeux psychologiques actuels de la mucoviscidose
- 49e réunion du RMO – 7 octobre 2021 – Rennes
- 48e réunion du RMO – 8 octobre 2020 – en visioconférence